26 juin 2013

la tête dans les rayures



14 commentaires:

  1. Magnifiques photos et un tricot qui s'annonce très réussi avec encore un très beau choix de couleurs pour ces rayures.

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a l'air de bien avancer. Tu t'amuses bien avec la Zauberball ?

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh mais ça va être trop beau, entre du gris calme et des tons plus chauds. Et puis, les rayures, c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  4. je suis pressée de le découvrir...

    RépondreSupprimer
  5. Très prometteur! On a hâte de voir ça!!

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air bien joli.
    Ma tête n'est pas du tout au tricot pour le moment mais je savoure comme un rêve le moment où ça reviendra parce-que ça voudra dire un peu de calme dans mes autres projets.

    RépondreSupprimer
  7. des photos comme tu en as le secret ;-)

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies rayures ... suis curieuse de la finalité !

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala, je t'envie presque le tricot manche-longue aujourd'hui.. je veux dire "aujourd'hui 27 juin", tout va bien.. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah, je le reconnais, il sera sur mes aiguilles après les vacances ! J'adore ce modèle !

    RépondreSupprimer