07 mars 2013

pétillant scintillant


Sandrine nous a concocté un modèle de bonnet absolument charmant
on y met la dose de fantaisie souhaitée selon le nombre de coloris choisis
on ne voit pas les rangs monter grâce à ces joyeux petits plumetis de ci de là
on peut l'adapter pour filles et garçons, ce qui n'est pas si fréquent
et enfin on finit avec un pompon que l'enfant peut faire lui-même

il a tout pour plaire ce Scintillant... Et il plaît beaucoup à ma pétillante!



et ce sourire est pour vous... Pour vous remercier de vos gentils mots pour son anniversaire!


modèle Scintillant de Sandrine C., disponible ici
laines Phildar Atout coloris acier - Phildar Partner 6 coloris rose, grenadine, pétunia, rouge

16 commentaires:

  1. Il est beau ce bonnet !
    Et ta pétillante également ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais trouvé tellement " scintillant " avant de faire les miens !
    Ta pétillante est toujours aussi ravissante !

    RépondreSupprimer
  3. comme angélique, tu nous a donné envie de te suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et si joliment porté par ta belle !

    RépondreSupprimer
  5. Et ce bonnet est choueeeeette ! J'crois que celui-là, je vais le faire pour mon filleul !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens justement de le terminer pour ma fille, ce modèle est très sympa, j'aime beaucoup l'association du gris et du rose!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bonnet dans de bien chouettes couleurs pour une jolie brunette au regard pétillant et au sourire malicieux!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ton interprétation, ta fille a l'air ravie :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Superbe ... & Merci Demoiselle pour ce magnifique sourire

    RépondreSupprimer
  10. qu'elle est jolie ta petite souris de 8 ans !;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la mais il est vraiment beau ce bonnet, j'adore les couleurs choisies dis donc!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli Scintillant … Ta fille doit être ravie :)

    RépondreSupprimer
  13. avec ce dégradé de rose-rouge, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Il est parfait et me donne envie d'utiliser ces couleurs !
    Merci Claire !

    RépondreSupprimer