29 mars 2013

5


Aujourd'hui mon tout petit a eu 5 ans
5 années de douceur, de bonne humeur, de joie de vivre
avec lui tout semble facile
pourvu que ça dure le plus longtemps possible!




18 commentaires:

  1. Oh là là on croirait toi en petite !!! Happy 5 à ton joli poulet et je souhaite qu'il reste adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça passe !
    Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à lui! Même âge que la coquillette !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la toujours aussi calinou, je fonds:)
    Joyeux anniversaire Nathan!

    RépondreSupprimer
  5. que la fête soit belle pour ce mignon petit garçon...m'est avis que le lapin de Pâques va lui amener pas que des oeufs en chocolat.

    RépondreSupprimer
  6. On le voit dans ces yeux que ce petit garçon est tout doux... Joyeux anniversaire à ton adorable petit bonhomme ! 5 ans déjà ! J'ai du mal à imaginer que dans quelques mois, ce seront aussi 5 bougies pour Zoélie...

    RépondreSupprimer
  7. comme il est beau ton petit !
    très jolie journée à lui et toute sa famille !
    Et en profiter pour de te dire que j'espère que tu vas bien, que tout va bien Claire ...
    Je t'embrasse,

    Céline

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday little boy ... ici c'est le printemps avec les premiers coups de soleil :o)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux 5 ans à ton petit trésor ;-)

    RépondreSupprimer
  10. joyeux 5 ans à ton beau grand bébé ♥

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il y a carrément un air de famille, et avec sa grande sœur aussi, c'est frappant !
    Joyeux anniversaire à ton petit alors ! :)

    RépondreSupprimer
  12. il est encore plus craquant en grand sur l'écran ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton petit dernier!

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniv' à ton petit !
    La petite d'ici va aussi avoir 5 ans à la fin de l'été !
    Ton dernier pull est merveilleux.
    Bises humides de Mars

    RépondreSupprimer