16 août 2012

summer loop


voilà le tricot qui a accompagné mes vacances de juillet...
léger, agréable et pas trop long à tricoter mais surtout... à offrir, ce qui donne je trouve encore plus de piquant à l'ouvrage!
à l'origine, il se tricote dans une laine plus épaisse; j'ai donc ajouté quelques mailles en longueur et deux sections de motifs en largeur...
Sandrine l'a reçu à son retour de vacances; j'étais dans les temps pour son anniversaire! Yep!



modèle A Grey Loop - Helen G (c'est un modèle gratuit disponible ici)
laine DyeForYarn - BFL sock yarn superwash

et encore bon anniversaire Sandrine!

8 commentaires:

  1. Il est délicat et raffiné à l'image de tout ce que tu fais. Encore merci pour ce magnifique cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, et vu la personne à qui tu l'as offert, tu sais qu'il sera apprécié à sa juste valeur!

    RépondreSupprimer
  3. un très très joli cadeau qui ne peut qu'enchanter Sandrine!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très aérien, très délicat et tes photos le mettent particulièrement bien en valeur! Sandrine a dû apprécier.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, il est dans mes fiches depuis quelques temps déjà et je pense après avopir vu ta version m'y mettre rapidement !!!
    Il est superbe et cette jolie couleur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Claire, je suis en train de tricoter ce modèle, tu vois tu m'as donné envie !!!
    Par contre,ça roule avec le début en point jersey, comment tu as fait pour que le tien reste droit, quelques rangs en point mousse à la place peut-être !?

    RépondreSupprimer